alliance [ncm] Index du Forum

alliance [ncm] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tant d'un moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance [ncm] Index du Forum -> alliance [ncm] -> Promotions / Grades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radja
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: Tant d'un moment Répondre en citant

Un petit poste , Pour dire que je vais mettre le pouvoir de gérer un peu plus L'alliance a Bixen et Sinusa, Pour un petit moment.

les raisons sont qu'en se moment je peux pas trop m'occuper de gérer l'alliance car mon pc a rendu l'ame et que je suis dans l'attente de mes nouvo compos et que mon boulo me dépasse un peu en se moment...

Donc je Donne un petit plus pour un petit moment A Bixen et Sinusa pour Gerer tout sa : Niveau Absence Membre , Présence Forum , Candidatures...., vu leur implications dans les messages qui me sont Destiné.

Il passeront donc au Grade de : Supreme Commander.

et Pog et Noobzor passeront au rang de Commander vu leur Activité In Game.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinusa

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: Tant d'un moment Répondre en citant

yeah kalif a la place du kalif ^^

Par contre je vois se que tu trouves a bixen il est useless Mr. Green

bixen

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:55 (2011)    Sujet du message: Tant d'un moment Répondre en citant

MOUAAAAAAAA incliné vous devant votre  SUPRÊME COMMANDER je  règne sans partage sur cette univers  

sinusa

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: Tant d'un moment Répondre en citant

EUh Bixen tu sorrrs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Tant d'un moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance [ncm] Index du Forum -> alliance [ncm] -> Promotions / Grades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange