alliance [ncm] Index du Forum

alliance [ncm] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sinusa se fait t-il PL ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance [ncm] Index du Forum -> Discussions Générales -> Le Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bixen

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:56 (2011)    Sujet du message: sinusa se fait t-il PL ? Répondre en citant

on me dit dans l'oreillette que noobzor PL sinusa et que c'est  pas lui qui joue sont conte ?  premier argument il va avoir nanite  alors que c'est mine sont lvl 15 ?
moi je dit ya triche  et je vote pour   que l'ont me donne sont conte sinon j'envoie ma flotte de lapin crétin et  j'ai le galactiqua avec  moi na!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radja
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:20 (2011)    Sujet du message: sinusa se fait t-il PL ? Répondre en citant

Lol Affaire a suivre devant le tribunal Inter Galactik ! lol

Pog

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: sinusa se fait t-il PL ? Répondre en citant

mah non il veut avoir graviton au plus vite en faire s'pour sa qu'il fait nanite avec des mine pérave =)

tout sa en recyclant des noob(enfin juste un =))

sinusa

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: sinusa se fait t-il PL ? Répondre en citant

et oui car si noobzor me donne 200K de chaque ressource tous les jours c'est contre son gré je le fait chanter car "elle est belle ma soeur" mais bon on s'éloigne du sujet ^^
Je vote +1 (je sais pas pourquoi mais je suis d'accord ^^)

sinusa

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:45 (2011)    Sujet du message: sinusa se fait t-il PL ? Répondre en citant

Bixen no rage please je fais un lanceur de missile en moins de 3min la classe nn?^^

bixen

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: sinusa se fait t-il PL ? Répondre en citant

fuu et moi je  fait un lace missile toute les semaine et alors 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: sinusa se fait t-il PL ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance [ncm] Index du Forum -> Discussions Générales -> Le Coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange