alliance [ncm] Index du Forum

alliance [ncm] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

noobzor powaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance [ncm] Index du Forum -> Discussions Générales -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noobzor

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: noobzor powaaa Répondre en citant

Wesh wesh! bien ou bien?

Bon bah moi c'est maxime IG et noobzor IRL, a moins que ça soit l'inverse!! je m'y perds! Rolling Eyes
Je suis a l'iut en génie civil avec sinusa et pog (que c'est moche Very Happy ), et j'connais bixen pour avoir fais 1 ou 2 soirées avec lui.

Parlons un peu d'ogame! C'est toute ma vie Razz Enfin presque.. Ca dois faire 5 ans que j'y joue.
J'ai commencé sur le 8 top400 (terminé), ensuite sur le 42 top 150 (terminé), puis sur Io, ancien top200 mais maintenant je lune. je joue aussi sur jupiter où je suis top90 mineur powaaaa, et sur le 41 où j'ai repris un compte top92. J'attends la fusion des univers pour commencer à m'amuser un peu.

Voili voilou ^^ je crois avoir tout dis!

des questions?!? Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pog

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: noobzor powaaa Répondre en citant

au faite ma soeur, elle est belle?

moi non pas de question =)

sinusa

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: noobzor powaaa Répondre en citant

euh Pog tu sort  Arrow Arrow Arrow  

noobzor

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: noobzor powaaa Répondre en citant

pog! tu veux rire? go sur mon fb Razz

la soeurette est venere mdr

Pog

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:49 (2011)    Sujet du message: noobzor powaaa Répondre en citant

j'ai lu x) mais j'croyé quelle s'apellé marion =)

sinon tu fait très mal le rembobinement(j'aurai plutot écrit fwik fwiiiil fwik)

j'langui la rentrer rien que pour sa, sa promet un moment mémorable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: noobzor powaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance [ncm] Index du Forum -> Discussions Générales -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange