alliance [ncm] Index du Forum

alliance [ncm] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bixen le slaker
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance [ncm] Index du Forum -> Discussions Générales -> " The Claaassshh " for the geekos =D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sinusa

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: Bixen le slaker Répondre en citant

Alors voili voilou le premier sujet de discussion et surtout le plus urgent c'est:
Comment faire pour que bixen joue un peu mieux je sais sa va pas être évident mais bon avec de la patience et beaucoup de compte commandant sa peut le faire ^^
Non sereux laisse les grand jouer et retourne à pokemon!!!!!! Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bixen

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:54 (2011)    Sujet du message: Bixen le slaker Répondre en citant

pokemon c'est pour les faible mon j'ai mon tamagotchi  lvl 100 tu peut pas test att on me dit dans l'oreillette que   ya un faible pala qui screen quant il dps a 12k XD

TAUNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Okay

sinusa

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: Bixen le slaker Répondre en citant

mais loool quoi!!!!tu veux que je te mette la fessé a just dance c'est sa allé rdv a la japan je te lance un défi au stand des chinois

bixen

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:06 (2011)    Sujet du message: Bixen le slaker Répondre en citant

fait pas le beau j'ai déjà pokémon or de prés  je vais mètre la féssé au chinoie tu va voir  tu a prévue le masque a gaz pour just dance ? quoi que ya une méga aération a la japan  Mort de Rire

sinusa

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: Bixen le slaker Répondre en citant

J’espère bien tu es deux fois plus âgé qu'eux Mr. Green

bixen

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: Bixen le slaker Répondre en citant

la honte si je prend ma féssé par un  chinoie de 10 ans lol 

sinusa

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:59 (2011)    Sujet du message: Bixen le slaker Répondre en citant

mais c'est sur tu vas te la prendre ta féssé

bixen

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Bixen le slaker Répondre en citant

on me dit dans l'oreillette que sinusa a des mine en boie 

sinusa

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Bixen le slaker Répondre en citant

oui tout a fait il a des mines en bois attendez se n'est pas tout on me dit également qu'il a nanite 1 (GG moi ^^)

bixen

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:53 (2011)    Sujet du message: Bixen le slaker Répondre en citant

on me dit  dans l'oreillette que  tu t'est fait owned ta flotte 

Pog

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:01 (2011)    Sujet du message: Bixen le slaker Répondre en citant

ya pas que lui snif snif

sinusa

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Bixen le slaker Répondre en citant

dur réalité la vie ogamiene les temps sont dur pour les explorateur que nous sommes mais nous saurons rebondir et revenir au meilleur de notre forme ^^

Pog

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: Bixen le slaker Répondre en citant

clair et pourir madara mwahahahahaha(sérieux noob tu veux pas lui demandé 50% de sa renta sur moi? même 25 sa me va x))

noobzor

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: Bixen le slaker Répondre en citant

C'est mooooort! c'est moi qui lui ai demandé pour que sinusa te passe devant, jvais pas lui dire de te rendre le cdr :p

sinusa

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:46 (2011)    Sujet du message: Bixen le slaker Répondre en citant

merci  OOOh grand fournisseur de ressource 24h/24h ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Bixen le slaker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance [ncm] Index du Forum -> Discussions Générales -> " The Claaassshh " for the geekos =D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange