alliance [ncm] Index du Forum

alliance [ncm] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boite a idée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance [ncm] Index du Forum -> Discussions Générales -> Le Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sinusa

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

Alors voila je prend l’initiative de crée ce petit sujet ou chacun pourra mettre ses idées afin d'améliorer le forum et la vie de l'ally!!!! Very Happy

Et j'ai également l'honneur de mettre la première idée dans cette boite et cette idée la voila :
Idea Sa serait bien qu'il est des grades sur le fofo en fonction  du nombre de message cela permettrai de motiver les gens a s'impliquer sur ce dernier!!!! Idea

je laisse le micro à vous les studios.......

Dernière édition par sinusa le Mar 22 Fév - 22:33 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bixen

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

première idée kick sinusa XD 

Radja
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

Alors pour ce qui est des grades j'y avais pensé ^^ donc je pense que je vais mettre sans en œuvres =)

Continuer a donner des idées si vous en avez =)

sinusa

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

bixen a écrit:
première idée kick sinusa XD 

Si on devait kick quelqu'un sa serait toi mon pauvre regarde ta progression tu a pris 30 malheurese place j'en suis a 200 dans 2/3 jours je suis devant toi mouhahaha

bixen

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

je t'attend lol viens de batre et mon croiseur dans ton .... tu la vue ben tu le verras  plus 

Pog

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

mouai un idée baillione les flooder(ou dans le cas présent faire de leur avant bras des moignons)

sinon a réfléchir pour d'autre option Very Happy

bixen

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:19 (2011)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

Mort de Rire ben on fait vire le forum =)  participer on va faire connaissance ^^  Okay

Pog

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:11 (2011)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

qui dis que je participerais pas x)?

sinusa

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:13 (2011)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

le fait que tu as honte car je viens de te mettre la féssé au badminton ^^

bixen

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

je suis sur que tu la battu parseque tu a pris encore des stéroide stoo

Pog

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:14 (2011)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

wazy tsé il triche et tout le gars(j'ai bien vu qu'il tombé sur els lignes les volants... Raclure) xD

sinusa

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:43 (2011)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

j'avou ils tombaient sur la ligne mais sur la ligne du terrain d'à coté ^^

Pog

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

ha possible pas fait attention a sa

sinusa

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

trop occupé a courrir comme un fou

Pog

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

tu vas voir dans 2semaines j'aurai récupéré j'te mettrai ta pater

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Boite a idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance [ncm] Index du Forum -> Discussions Générales -> Le Coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange