alliance [ncm] Index du Forum

alliance [ncm] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature bixen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance [ncm] Index du Forum -> alliance [ncm] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bixen

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: Candidature bixen Répondre en citant

Bonjour pour commencer je me présente 

-IN GAME-

Pseudo: bixen

Serveur: Io==>galaxy6==>systeme solaire 161

Général: Je dispose d'une planète avec 163 slot, je suis un débutant dans Ogame j'ai un score de 8464, je ne fais pas parti de vos critères de recrutement car j'ai moins de 8000 points mais j'espère que mes qualités vont faire de cette candidature un recrutement exceptionnel. J'ai un gros temps de jeu en effet Ogame me fait passer le temps quand je ne joue pas a WOW (guilde pve hl classé 20ème), je souhaite intégrer votre alliance pour atteindre le top et trouver des gens avec qui jouer, je me renseigne sur les forums sur les stratégies et les starters, j'apprend vite.

-IRL-

Situation: Etudiant en droit

Loisirs: Gamer

Pour finir je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post et vous remercie d'avance pour votre réponse.

Je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation à votre alliance  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radja
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:02 (2011)    Sujet du message: Candidature bixen Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part je dit +1 a votre candidature.

Parcontre, Nous recherchons des gens, actif In game, et aussi sur le Forum.

Et peut etre que vos points, ne sont pas dans le minimum accorder a l'alliance. met on peut en faire l'impasse.

Je cherche aussi par la suite des personnes, pouvant vite gravir les échelons, pour gérer aussi une partie de l'alliance, dans quelque mois, quand nous serons plus haut Niveau.

Veuillez me contacter In Game, pour Intégrer notre alliance. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Candidature bixen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance [ncm] Index du Forum -> alliance [ncm] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange