alliance [ncm] Index du Forum

alliance [ncm] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratege

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance [ncm] Index du Forum -> Coin Stratege. -> Vos demandes D'aide pour vous défendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radja
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: Stratege Répondre en citant

- Cette section du Forum est uniquement réservé, en cas de neccessité, et d'urgence.

- Vous devez faire part de la personnes, visant a vous attaqué, et de différentes, informations.

ex : Alliance, Classement, Nom, Colonie, Lune, etc....

- Evaluer la flotte se dirigeant sur votre planete.

- Et prévenir surtout en avance, des que vous le savez, pour déployer une contre attaque, ou tout autre systeme de défenses, pour vous aidé a vous en sortir sans le moindre mal. Que la force d'éxecution sois vite déployer.

N'hésitez surtout pas a prévenir du moindre doute, sonde espionnage , mouvement de flottes.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astra

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: espionage 3X Répondre en citant

eden ma espioner.le rapport ==>Une flotte étrangère de la planète Eden [6:171:6] a été repérée à proximité de votre planète astrius [6:161:4]. Probabilité de contre-espionnage : 0 % 
et de deux fois ==>Une flotte étrangère de la planète Eden [6:171:6] a été repérée à proximité de votre planète astrius [6:161:4]. Probabilité de contre-espionnage : 0 % 
et de trois ==>Une flotte étrangère de la planète Eden [6:171:6] a été repérée à proximité de votre planète astrius [6:161:4]. Probabilité de contre-espionnage : 0 % 
je pensse  que je vais etre attaquer dans peu de temp 

Pog

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: Stratege Répondre en citant

mah non tinquiète pas, yen a un qui m'espionne deux fois par jours depuis 1semaine maintenant, suffit juste de pas être rentable et y t'attaque pas Wink

sinusa

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: Stratege Répondre en citant

ouai aparement j'étais rentable puisque eden ma rouler dessus ^^200K de dut sur ma pm

Pog

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:25 (2011)    Sujet du message: Stratege Répondre en citant

xD du coup c'est pour quand nanite Very Happy

bixen

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Stratege Répondre en citant

si vous  pouvez attaquer eden ou détruire sa flotte se serais cool  il ma pilier 

Radja
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Stratege Répondre en citant

Arf c'est qu'il est bien classé en plus 60 eme c'est sa?

bixen

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:07 (2011)    Sujet du message: Stratege Répondre en citant

pas possible sinon il aurais pas pus m'ataquer vue  que j'etais encore a 6000 de place

Pog

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: Stratege Répondre en citant

c'est 5000point normalement pour que tout le monde puisse t'attaqué donc eden doit être la planette d'un gars

pour ma pare j'vien de faire troué le cul par le 4ième xD

apparament j'était rentable pour 450 traqueur Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Stratege

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance [ncm] Index du Forum -> Coin Stratege. -> Vos demandes D'aide pour vous défendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange